Une nouvelle venue sur la blogosphère couture!

Publié le par Zazacam

Mes travaux couture et tricots grandissent et grandissent et moi aussi j'ai envie de les partager, de citer celles qui m'ont inspiré ( il y en a tellement) et peut être en inspirer quelques unes! Alors on va essayer, de dompter l'outil informatique (pas facile, facile...) et de présenter un peu ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et surtout de s'y tenir!!

Bon j'ai un petit stock de photos mais on va commencer par un de mes premiers vrais projets et rendre un petit hommage à la blogueuse qui m'a donné envie de me mettre à la couture.Je l'ai contactée pour avoir des infos sur un sac que j'avais vu sur son blog et elle m'a répondu gentiment, rapidement, enfin ... le bonheur quoi!

Fini les bla bla, les photos!!!

Alors, voilà ma petite trousse de toilette en toile enduite et doublure étoilée, tuto de la fameuse blogueuse hyper sympa du blog " Mes petites coutures", on le trouve dans la rubrique mes petits patrons .http://mespetitescoutures.overblog.com/mes-petits-patrons‎

Toile enduite et tissus noir étoilé chez l'atelier de Kitty. Quelques tutos sympas et gratuits dans cette boutique.
Toile enduite et tissus noir étoilé chez l'atelier de Kitty. Quelques tutos sympas et gratuits dans cette boutique.

Toile enduite et tissus noir étoilé chez l'atelier de Kitty. Quelques tutos sympas et gratuits dans cette boutique.

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est trop jolie! Je file voir le site de ta cop de blog! Belle réalisation!
Répondre
A
Superbe petite trousse, j'adoooore !! Bravo :-) Et encore un grand merciiii !!!...
Répondre
C
Super !!!!!!!! Fiere de toi !
Répondre