Pochettes à tout ranger!

Publié le par Zazacam

Pochettes à tout ranger!

Alors, c'est tout simple, c'est tout bête, mais j'adore! Des petites pochettes en tissus pour tout ranger! Une version à pressions et une version a lien coulissant, je verrais à l'usage ce qui est le plus pratique! J'en est fait 2 pour éviter le bazar des chaussettes et des culottes qui se baladent dans la valise. Ce qui est drôle c'est qu'on peut les faire dans tous les styles possibles et inimaginables et pour toutes les utilités. On est pas limité par la technique, pour les débutantes c'est parfait!

J'ai 12 000 projets qui m'attendent, mais je pense qu'entre 2 gros chantiers je caserais quelques pochettes! Pour les petites pièces des jouets, pour ranger les chaussettes orphelines (on en à toutes ne dites pas le contraire, je vous crois pas!)....

Pochettes à tout ranger!
Pochettes à tout ranger!

Le Tissu vient de chez Ikea, et oui encore! J'adore, le vichy gris, il est d'ailleurs en rupture de stock, je ne dois pas être la seule!

Les appliqués, c'est de la peinture textile, mon grand jeu du moment!

Et j'ai découpé des dessins représentatifs dans le tissus rouge par ce que ma fille se débrouille mieux avec les dessins qu'avec les lettres pour le moment!

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article