Un petit bagage à main, sac we!

Publié le par Zazacam

Un petit bagage à main, sac we!

Alors voilà un petit sac pour partir en we ( ce que je ne fais jamais puisque je travaille le we) ou pour mettre ses petites affaires persos dans la voiture, ce qu'on ne veut pas mettre dans le coffre.

Je suis partie d'un sac du type sac de sport (que j'ai déjà). J'ai voulu garder la taille et la forme et faire une version plus ville, plus fille, plus fun! J'ai mesuré, étudié et recopié comme j'ai pu et je suis assez contente, c'est bien tombé. J'avoue que tout le long j'étais un peu dans l’appréhension qu'à la fin , au moment du montage, ça ne colle pas! J'ai bien envie d'en refaire un autre , déjà parce que je l'adore et que là, y a eu des petits ratés quand même et parce que je vous voudrais re-tester mon patron et l'améliorer.

Pour les matières :

-L' extérieur c'est de la toile enduite mate, moi j'adore l'aspect et le touché de cette matière. Je l'ai thermocollée avec de la vlieseline pour la rigidifier un peu, mais ça ça dépend de l'épaisseur de la toile!

- La doublure, c'est mon petit vichy gris de chez ikea

- Passepoil orange à pois blanc chez mamzelle fourmi, mais pour les parisienne, fil 2000 fait le même

- Sangle coton, je trouve ça plus sympa que celle en poly... machin truc. trouvée chez mamzelle fourmi toujours, il y a un joli choix de couleurs et une belle qualité.

Un petit bagage à main, sac we!
Un petit bagage à main, sac we!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article