Mon petit sac, robe!

Publié le par Zazacam

Mon petit sac, robe!

Voilà mon petit dernier (avant le suivant), on est bag addict ou on ne l'est pas!

En triant les fringues de mes filles pour le vide grenier qui a lieu dans 15 jours, je retrouve une petite robe en jean trop mimie et pleine de jolis boutons, ça me faisait mal au coeur de la sacrifier à 1 euros à un inconnu alors qu'il y avait là un potentiel!! J'ai d'abord récupéré les 6 boutons (rien que ça c'est plus d'un euros!!) et la robe......est devenue un sac!!

Rien de sorcier, j'ai cousu le bas, les 2 bretelles ensembles et déjà ça y ressemblait pas mal. J'ai rajouté une petite doublure rouge à pois froufou, et une petite poche à fermeture éclair, avec un tissus bariolé ( qui est en fait une nappe trouvée chez Zodio, j'ai flashé sur cet imprimé, je vais être obligée d'y retourner pour me racheter une nappe, ohhh quel dommage!!)

Il manquait une anse, à ce sac, pas de souci, 2 bandes de tissus et hop, on en fabrique une assortie. Des petits boutons à recouvrir assortis et voilà!!!! J'adore mon petit sac, ça fait un peu petite fille..... ptêtre mais j'adore quand même!!

Avant

Avant

La petite poche est super pratique, du coup je garde le gabarit , elle peut s'adapter à tous les sacs! Si j'ai 2 minutes je pourrais même partager ça avec vous et faire un petit article là dessus!
La petite poche est super pratique, du coup je garde le gabarit , elle peut s'adapter à tous les sacs! Si j'ai 2 minutes je pourrais même partager ça avec vous et faire un petit article là dessus!
La petite poche est super pratique, du coup je garde le gabarit , elle peut s'adapter à tous les sacs! Si j'ai 2 minutes je pourrais même partager ça avec vous et faire un petit article là dessus!
La petite poche est super pratique, du coup je garde le gabarit , elle peut s'adapter à tous les sacs! Si j'ai 2 minutes je pourrais même partager ça avec vous et faire un petit article là dessus!

La petite poche est super pratique, du coup je garde le gabarit , elle peut s'adapter à tous les sacs! Si j'ai 2 minutes je pourrais même partager ça avec vous et faire un petit article là dessus!

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article