Sweat sweet Plantain

Publié le par Zazacam

Sweat sweet  Plantain

Encore un, et pas le dernier, j'ai encore des projets pour ce patron, c'est une coupe qui me plait bien, voilà tout!! Cette fois, il est un peu modifié, j'ai remonté un peu le col pour qu'il soit moins échancré... l'hiver approche et je l'ai rallongé pour faire plus tunique et cacher bien les reins, parce que encore une fois "l'hiver approche" et moi je suis une grande frileuse!!

Il est réalisé en molleton tout doux dedans, un vrai bonheur à porter!! Pour les finitions, bahhh y en a pas... enfin pas beaucoup, j'ai laissé les bords roulotter en bas, j'ai retourné les manches et je les cousues pour laisser apparaitre le doudou qui est aussi beau que chaud, et pour le col, j'ai rajouté une bande d'encolure que j'ai cousu sur l'endroit mais que je n'ai pas rabattue sur l'envers pour faire un petit surplus de col qui roulotte! Voilà ma version que j'aime beaucoup, mais c'est pas dit qu'il n'y aura pas de petites customisations qui se rajouteront au cours de l'hiver. Peut être un bas retourné comme les manches et une petite poche plaquée avec un petit ruban dentelle.... affaire à suivre

Sweat sweet  Plantain
Sweat sweet  Plantain
Sweat sweet  Plantain
Sweat sweet  Plantain
Sweat sweet  Plantain
Sweat sweet  Plantain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est joli ce plantain... J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé, il a l'air tout moelleux!
Répondre