New Bohème

Publié le par Zazacam

New Bohème

On continue dans la série Ottobre, mais version femme cette fois ci.C'est la tunique New bohème du Ottobre 5/2014. J'ai tout de suite craqué sur ce modèle en ouvrant ce magazine,je n'ai pas vu beaucoup de version sur la blogo, mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil, je me rend compte d'ailleurs qu'elle rend très bien dans un jersey plus rigide, moi j'ai choisi un jersey coton assez fluide, un coupon Isabelle Marrant déniché chez William à Nogent comme d'hab! J'ai mis un peu de temps à le réaliser, j'avais un peu peur de rater en fait. Bah oui, des plis, des poches bizarres et tout ça sans du jersey! J'ai tout suivi à la lettre, pas d'improvisation sur ce coup là, et tout c'est déroulé dans encombres, un vrai bonheur. Je l'ai juste raccourcie un peu à la fin, je la trouvais trop longue, j'ai dû enlever au moins 5 cm et je fais 1m70, si n'êtes pas très grandes pensez-y! Aller je vous présente ça en photos, même si je trouve qu'elle ne rend pas trop en photos, elle est plus belle en vrai!

New Bohème
New Bohème
New Bohème
New Bohème
New Bohème

Voilà,elle aura certainement une petite sœur un jour cette tunique, par contre je reverrai les plis, je me demande maintenant, si je les ai fait correctement, je trouve ceux de "Comme une petite libellule" bien plus nets, je crois que celui du milieu est différent de ceux des côtés, je vais ouvrir mon manuel de couture et réviser les plis je crois!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Félicitation c'est un super modèle très réussi !
Répondre
S
Ta version est tres sympa aussi, c'est quoi ton tissu un jersey maille? Il est très chouette!
Répondre
Z
wouaaw merci les filles, ça me fait super plaisir! Difficile à décrire ce tissu, c'est entre le jersey t-shirt et le jersey dit "maille". En tous cas vos commentaires me vont droit au cœur, ça encourage!
A
Superbe !!
Répondre